mercredi 6 août 2008

Like an Angel

Challenge Template imposé sur Digital Scrap
Une page dont je suis fière du résultat !


Template 17 de Droopette
Kit "Street Boogie" de Miss Vivi
Overlay photo vieillie de NatashaNast
Alpha "Black Angel" de Digiscrap.ch


6 commentaires:

Anonyme a dit…

ah tu peux être fière, le résultat est ...
top, tout simplement, je crois qu'on ne peut pas mieux faire !

Anonyme a dit…

Coucou!!!!!!
Ton blog scrap est super!!!!!!!!
Et cette page est absolument magnifique!!! Je comprends que tu sois fière de toi!!!!!!!Bravo miss!!!!!!!!!!

Anonyme a dit…

En effet, elle est vraiment top cette page !! j'adore !!! super belle !!!! c'est dommage qu'il n'y ait pas de newsletter sur ton blog de scrap.....

Anonyme a dit…

Oh j'aime beaucoup cette page!

Steph a dit…

Elle est super jolie !

Anonyme a dit…

très belle page !!!