lundi 6 octobre 2008

3 ans !

Aujourd'hui, mon petit bonhomme a 3 ans !
Bon anniversaire mon petit coeur !


Pour le challenge Clean et Simple n°13 sur Digiscrap'Attitude
Kit "Se souvenir" de Tinette
Inspirée d'une page de Gouzinette


Challenge Kit imposé n°34 sur Digital Scrap
Mégakit "Giant" partie 1 de Digital Créa

4 commentaires:

MissK a dit…

Je souhaite un bon anniversaire à Eliott pour ses 3 ans (je ne suis pas sûre de l'orthographe, LOL).
Je suppose qu'il va être gâté...
Bises

celou13008 a dit…

très sympa tes pages
et bon anniversaire au grand garçon !

comme j'aime beaucoup ce que je vois, j'ai une petite surprise pour toi sur mon blog !

Anonyme a dit…

Bon anniversaire Eliott.

Je suis sur que tu vas etre gaté.Et 3 ans waouhhh, tu es un grand garcon dis donc.

Bisous à toi.

Mymy a dit…

j'adore ta 2eme! toute douce...
bisous