mercredi 8 juillet 2009

Psychedelic & Template 3

JillCréation et Sand Scrap se sont de nouveau réunies pour nous offrir un kit aux couleurs fraîches et pleines de gaieté !
Cliquez sur le preview :
Ma page :

WA modifié de Petit-Lips
Alpha de Loloden
RAK pour Elobertho


Et je vous offre le template de ma page !!
Cliquez sur le preview / To download, click on the preview :

20 commentaires:

swéswé a dit…

Merci pour ce template !!! moi qui adore les ronds je le trouve génial !!merci encore

Notre-fille-emma a dit…

merci pour ce magnifique template il est superbe

Scrapcoco a dit…

Merci pour ce template, la page créée avec est superbe

Soco a dit…

Merci Léti ! Il est magnifique !!!

Heidi a dit…

So pretty! Thank you!

Michelle from MD, USA a dit…

Lovely template. TFS

DarlaR a dit…

Thank you for sharing such a great template!

Eralia a dit…

Thank you very much for this freebie.

kyloulou a dit…

merci pour ce template !

Melusine a dit…

Thank you so much for this awesome template :)

Audrey a dit…

merci beaucoup !

ButterflyDsign a dit…

merci beaucoup
ton template a été selectionné pour lancer un challenge template sur le forum http://digiscrapenfolie.xooit.fr/index.php
si tu veux voir les pages n'hesites pas
bizzzz

Anonyme a dit…

il est magnifique ce template et j'adore la page que tu as faite avec
merci

Diebentul a dit…

Merci pr ton freebie si ta le temps vien jeter un cou doeil sur mon blog pr voir ce que j'en ai fait

Agnès a dit…

Merci pour le partage ... Créativement

estelle a dit…

Merci beaucoup pour ce template qui siera parfaitement a mes photos au coeur d'un monde de bulles de savon

jennifer a dit…

merci bcp , il est superbe !!

clara a dit…

merci beaucoup et félicitations pour la belle page que tu as fait!

Hélène8021 a dit…

merci pour ce beau template

Stéphanie a dit…

merci beaucoup^^