jeudi 6 août 2009

Green Lounge chez DMS

Je suis vraiment très heureuse de vous annoncer mon arrivée chez Digiscrap'Mania Shop et de vous présenter mon tout premier kit !!
I'm very happy to announce you my arrival to Digiscrap'Mania Shop and to present you my first kit !!

Cliquez sur le preview pour accéder à la boutique :
Click on the preview to access to the shop :

Ma page :


Et voici les pages de mes scropinettes que je remercie énormément :

Célou

Arumrose
Moune
Mymy
Angels
Stephinette
Et je vous offre le p'tit wordart qui va avec !!

Télécharger ICI / Download HERE

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Thank you so much for this Freebie. I want to let you know that I posted a link to your blog in Creative Busy Hands Scrapbook Freebies Search List, under the Alpha(s),Font(s), Word Art(s) post on Aug. 06, 2009. Thanks again.

Pattycakes a dit…

Thank you for the wordart! :)

Petit-Lips a dit…

merci pour ces wa !!

Le digiscrap de Jenny a dit…

oh ben je savais pas que tu te lançais !!!
Toutes mes félicitations miss !!!
J'espère que ça marchera pour toi !

chichipompon a dit…

Ca faisait un bail que je n'étais pas venue et waouh quelle bonne nouvelle toutes mes félicitations et bonne chance pour cette nouvelle aventure