jeudi 22 octobre 2009

Wordarts Love Songs + freebie !

Qui n'a pas fredonné ces airs de chansons d'amour ?
Je peux vous dire que je l'ai tous écoutés un paquet de fois : Cindy Lauper, Bon Jovi, U2...
J'espère que ces wordarts vous rappelleront de bons souvenirs !

Cliquez sur le preview pour accéder à la boutique :
promo : 1,50 € au lieu de 2€ !
Les pages de ma CT :


Nanymalone :
Linou :
Ninigoesdigi :
Tartine :

et je vous offre celui-ci !

Cliquez sur le preview en n'oubliant pas le petit mot qui fait plaisir !


9 commentaires:

fambas a dit…

merci il est super

Anonyme a dit…

merciiiiiiii, j'adore

Kaïs a dit…

Merci il est très joli

Kim a dit…

So beautiful - thank you!

doudou a dit…

merci pour ce WA

minounette73 a dit…

tres sympa j adore merci

Lvy a dit…

super idée j'adore !!! merci beaucoup pour le freebie !!!!

Bec a dit…

Merci! C'est fantastique!

marmotte28 a dit…

Merci pour celui-ci !