lundi 9 novembre 2009

Mysterious Ways chez DMS + freebie !

J'ai l'immense plaisir de vous présenter mon dernier kit !
A mi-chemin entre magie et univers de Mary Poppins, j'espère qu'il vous fera voyager dans un monde imaginaire...

Cliquez sur le preview pour accéder à la boutique :
en promo 2.63€ au lieu de 3.50 €




et voici le petit freebie que je vous offre !

5 commentaires:

Unknown a dit…

bonjour ,
J'ai adorée vos produits ! Et je souhaiterai savoir si vous seriez intéressez pour intégrer ma boutique
Je demande aucun exclu , aucun minimun
Vous pouvez la visitez au lien suivant : www.scrapparty-digishop.com
Vous pouvez me contactez à:
melanie.servoin@hotmail.fr
J'attend de vos nouvelles avec impatience
Melanoche

Anonyme a dit…

Thank you so much for this Freebie. I want to let you know that I posted a link to your blog in CBH Digital Scrapbooking Freebies, under the Page 5 post on Nov. 09, 2009. Thanks again.

Anonyme a dit…

Thank you! Your blog post will be advertised on the DigiFree Digital Scrapbooking Freebie search engine today (look for timestamp: 09 Nov [LA 04:00pm, NY 07:00pm] - 10 Nov [UK 12:00am, OZ 11:00am] ).

Dana a dit…

Beautiful! thanx a bunch!!

marmotte28 a dit…

Merci Léti pour ce WA !