lundi 15 mars 2010

Purtity of flowers chez DMS !

Je suis très heureuse de vous présenter mon dernier kit aux couleurs du printemps qu'on attend !!
Il est dipo chez DMS, cliquez sur les preview pour y accéder :




et l'album assorti :


d'où sont tirées mes pages :


WA de Choukette @ DC


Les pages de ma super CT :


et le ptit freebie qui va bien :


3 commentaires:

CBH a dit…

Thank you so much for this Freebie. I want to let you know that I posted a link to your blog in CBH Digital Scrapbooking Freebies, under the Page 7 post on Mar. 15, 2010. Thanks again.

Ninou a dit…

Bonjour,

tu aime le scrap digital donc si cela t'intéresse je t'invite a venir t'inscrire sur http://x-univers-scrap-x.bbactif.com des challenges avec de nombreux bon achat a gagné.
Peut etre a bientôt
Ninou

Rainette a dit…

J'adore ce kit; Je le trouve vraiment merveilleux ! Merci !