jeudi 3 mai 2012

Mes kits à prix mini !!

 Je reviens avec la mise en vente de mes anciens kits à prix mini !!
et rien qu'ici !!

Je commence par celui-ci :


2,00 € seulement !!



Inspiration 



et je vous offre celui-ci !
Je serais ravie de voir vos pages !!
Envoyez-les moi ici : letiscrap@yahoo.fr


Free

Lien / link : ICI/HERE


14 commentaires:

Anonyme a dit…

Would love to download this beautiful kit. Sendspace says it has reached max download limits and won't let me download it.
Donna

Claire DAVID a dit…

Même chose, max download limit atteinte...Dommage car c'est un très joli kit à utiliser pour mettre en page nos incessantes giboulées de mars...!

Letiscrap a dit…

c'est bon, j'ai mis un autre lien ;-)
i've made a new link ;-)

Claire DAVID a dit…

Merci pour ce nouveau lien, mais j'ai un code erreur quand je dezippe le fichier, et je n'ai pas les papiers...

Letiscrap a dit…

je viens d'essayer, tout fonctionne
recommences peut-être ^^

Anonyme a dit…

Thank you so much for this wonderful kit.

Anonyme a dit…

The link does not work as the zip is empty.

Anonyme a dit…

Here is what it says
File Details:
Filename: letiscrap_plic_plac_ploc - free.zip
Size: 0 KB, Type: zip
Date Posted: Saturday, 5th May 2012, 12:18

Scrapcoco a dit…

Thank you so much for this wonderful freebie !

Girls you should clik on "download this file", not "download free" .

Merci beaucoup pour ce très joli freebie, qui en plus est d'actualité puisque nous sommes sous les averses depuis quelques temps... Chez moi tout est bon, les liens ont bien fonctionné et le zip est complet !
Pour télécharger utilisez le lien "download this file".

Merci encore !

Letiscrap a dit…

merci Coco!!
ça me rassure car chez moi ça fonctionnait bien aussi!

Anonyme a dit…

Merci beaucoup pour ce très beau freebie!
MuSe

de pages en pages a dit…

Merci beaucoup pour ce partage!!!

Lana a dit…

Can i please get this kit? the only I downloaded is corrupt and the link does not work anymore. Says file not found. Please? I would have to miss this beautiful freebie kit.

Thanks, Lana

Lana a dit…

That should have read "The one I downloaded was corrupt and won't unzip" sorry and thank you again.